EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Départs de la guilde et suite

5 participants

Aller en bas

Départs de la guilde et suite Empty Départs de la guilde et suite

Message  Admineury Ven 29 Mar - 12:04

Bonjour les zamis!

Comme vous le savez peut-être déjà, ou bien comme je vous l'apprends maintenant, certains joueurs ont décidé de migrer (la réduction de 30% sur les migrations cette semaine aide beaucoup à franchir le pas). Non, ce n'est pas l'amour qui leur manque, nous nous aimons tous, hein?! Mais plutôt de quantité de joueurs disponibles sur le serveur. Notre serveur étant à faible population, notre capacité de recruter des joueurs investis et réguliers est très limitée. Pour ceux qui veulent avancer, difficile d'envisager des soirées où il n'y a que 8 inscrits, ou même 10... Et avec ces chiffres je suis optimiste en ce moment!

De ce fait, je dois poser la question à chacun d'entre vous : qui envisage de partir? Que ce soit clair, votre décision doit être libre! Nous n'avons pas vocation à contraindre qui que ce soit. Ce qui compte pour nous, c'est de garder l'esprit familial de la guilde!
Alors, effectivement, si l'on perd la moitié de nos effectifs les plus assidus, vous vous doutez bien que cela va changer pas mal l'avenir de la guilde et surtout son avancée... Je vous avoue que je ne sais pas encore dans quelle mesure nous pourrons garantir les sorties raids et surtout, je vous le dis très sincèrement, Ben et moi sommes assez marqués par les arrêts, les départs etc., ce qui nous fait perdre l'énergie requise pour lancer une nouvelle vague de recrutement dans ces circonstances. Nous ferons au maximum pour ceux qui restent, parce que c'est notre responsabilité de GM, mais cela dépendra forcément des joueurs qui vont rester après cette vague de migration.

En sachant tout cela, dites-moi ce que vous en pensez, comment vous envisagez les choses pour l'avenir! Toutes les réponses seront bonnes et instructives! L'essentiel étant de ne pas laisser les autres dans le flou, bref, de communiquer!

Quoi qu'il en soit, sachez que l'on vous apprécie tous beaucoup et que l'on espère avoir l'occasion de continuer avec ceux qui le voudront! I love you

Et je tiens personnellement à m'excuser auprès de tous ceux qui nous ont rejoints et qui se retrouvent quand même contraints à constater cet état de fait. Je sais ce que ça fait, je n'ai jamais eu l'intention d'imposer cela à qui que ce soit No


Dernière édition par Admineury le Sam 30 Mar - 9:29, édité 1 fois
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde et suite Empty Re: Départs de la guilde et suite

Message  Ticx Ven 29 Mar - 12:29

Bonjour,

J'allais faire mon mail aussi pour prévenir de ma migration.
Je profite de ton post du coup.

Je ne suis pas un grand écrivain, alors je fais court.

J'ai pris du plaisir à jouer en guilde ces derniers temps et je n'ai de problème d'entente avec personne.

J'aime un peu de défis dans le jeu, cad un clean du Hm et faire du M+.
Le serveur nous limite trop pour la structure souhaité, le PU étant trop energivore je souhaite revenir sur un serveur peuplé.

J'espère ne pas rompre le contact !

Ticx

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde et suite Empty Re: Départs de la guilde et suite

Message  Ben Ven 29 Mar - 12:43

Pas de soucis mon cher Ticx Wink
Merci pour ton message.


Bien sûr, on reste en contact pour la suite, n'hésite pas à nous contacter via la Commu, ou via nos BattleTag si tu veux !

A très vite I love you

Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde et suite Empty Le début de la fin

Message  amenophys Ven 29 Mar - 19:19

Je ne vais pas suivre... trop de personnages à migrer... J'ai d'autres priorités même si il existe en ce moment une réduction, je préfère garder mes euros pour des choses un peu plus concrètes... De plus un serveur plus gros = plus de guildes... pas certains que la guilde s'en sortira grandit même si je vous le souhaite...
Je reste ici ... peu importe le nombre qui restera...

Merci pour cette aventure même si elle s’arrête bientôt.




Admineury a écrit:Bonjour les zamis!

Comme vous le savez peut-être déjà, ou bien comme je vous l'apprends maintenant, certains joueurs ont décidé de migrer (la réduction de 30% sur les migrations cette semaine aide beaucoup à franchir le pas). Non, ce n'est pas l'amour qui leur manque, nous nous aimons tous, hein?! Mais plutôt de quantité de joueurs disponibles sur le serveur. Notre serveur étant à faible population, notre capacité de recruter des joueurs investis et réguliers est très limitée. Pour ceux qui veulent avancer, difficile d'envisager des soirées où il n'y a que 8 inscrits, ou même 10... Et avec ces chiffres je suis optimiste en ce moment!

De ce fait, je dois poser la question à chacun d'entre vous : qui envisage de partir? Que ce soit clair, votre décision doit être libre! Nous n'avons pas vocation à contraindre qui que ce soit. Ce qui compte pour nous, c'est de garder l'esprit familial de la guilde!
Alors, effectivement, si l'on perd la moitié de nos effectifs les plus assidus, vous vous doutez bien que cela va changer pas mal l'avenir de la guilde et surtout son avancée... Je vous avoue que je ne sais pas encore dans quelle mesure nous pourrons garantir les sorties raids et surtout, je vous le dis très sincèrement, Ben et moi sommes assez marqués par les arrêts, les départs etc., ce qui nous fait perdre l'énergie requise pour lancer une nouvelle vague de recrutement dans ces circonstances. Nous ferons au maximum pour ceux qui restent, parce que c'est notre responsabilité de GM, mais cela dépendra forcément des joueurs qui vont rester après cette vague de migration.

En sachant tout cela, dites-moi ce que vous en pensez, comment vous envisagez les choses pour l'avenir! Toutes réponses seront bonnes et instructives! L'essentiel étant de ne pas laisser les autres dans le flou, bref, de communiquer!

Quoi qu'il en soit, sachez que l'on vous apprécie tous beaucoup et que l'on espère avoir l'occasion de continuer avec ceux qui le voudront! I love you

Et je tiens personnellement à m'excuser auprès de tous ceux qui nous ont rejoints et qui se retrouvent quand même contraints à constater cet état de fait. Je sais ce que ça fait, je n'ai jamais eu l'intention d'imposer cela à qui que ce soit No

amenophys

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde et suite Empty Re: Départs de la guilde et suite

Message  Minimire Ven 29 Mar - 19:24

Bonsoir,

Je vais migrer pour ma part Sad

J'ai fais un post dans l'autre section.

Ne perdez pas votre âme Razz

Bisous Embarassed

Minimire

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde et suite Empty Re: Départs de la guilde et suite

Message  Admineury Ven 29 Mar - 19:31

Amenoooo!!

Ce n'est pas toute la guilde qui migre!! Ben et moi ne bougeons pas Smile A priori, cela concerne 4 ou 5 joueurs actifs du roster!

Euryfamily, elle est sur Krasus, point I love you
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde et suite Empty Re: Départs de la guilde et suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum