EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !)

3 participants

Aller en bas

Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !) Empty Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !)

Message  amenophys Mar 9 Oct - 19:53

Amenophys... Alias Angeledemo démo destru level 120 ilevel 344 alias amounra mage arcane level 120 ilevel 336 alias semtepke chaman heal level 112 alias anksounamoun pretre heal level 110 alias dolcé palouf heal level 114 alias ankséthis moine heal (h2) level 110 et quelques autres persos en dessous de 110

Je m'appel Dominique, j'ai ... la quarantaine (je deviens pudique sur mon age avec le temps Smile )

Je joue essentiellement avec mon drood heal, level 120 ilevel 345... parfois tank mais sans grande expérience (une dizaine de donjon normal ou héro pour le tank, pour palier aux besoins), j'alterne avec ma mage arcane, mon démo que j'utilise pour faire les hf et les reputs. Mes autres persos monte leur level au fil de mes envies de changement.

Sur ce perso je suis depeceur 150 et tdc 150
Sur mes autres persos a peu près tous les métiers mineur forgeron herbo caligraphe alchimie etc... plus ou moins monté en fonction du level des personnages présentés plus haut.

Je suis un camarade de jeu de vegdemine qui a discuté avec uriel pour intégrer cette guilde. En fait nous sommes déja dans une guilde, il s'agit d'une guilde familiale que nous n'avons jamais développé. Son seul but étant de mettre en commun nos compétences nos compos et objets en tout genre. Nous gardons cette philosophie mais nous sommes aujourd'hui 4/5 personnes irl et comme nous ne sommes pas tous présent en même temps, il arrive parfois que nous nous retrouvions a jouer en solo. Hors nous souhaitons rejoindre aujourd'hui une guilde un peu plus active pour éviter la solitude de certains d'entre nous durant leur temps de jeu. d'ou la candidature de vegdemine, la mienne et celle sans doute de deux autres personnes irl d'ici quelques jours si bien entendu vous les acceptez...

En ce qui me concerne, mes disponibilités font que je suis connecté pratiquement tous les jours de la semaine... matin après midi ou soir car j'ai un métier avec des horaires très variables et je travail aussi bien la semaine que le week end matin après midi ou nuit...

J'aime jouer dans la bonne humeur, mourir dans le jeu ne me créé pas de crise de zombisme aigue, ça arrive ... j'ai tendance a partager mes compos, faire un don de po a la guilde de temps en temps... en général environ 10 a 20 % de mes gains de la semaine. Farmer pour la guilde quand c'est nécessaire n'est pas insurmontable pour moi Smile. Je n'aime pas les conflits pour de l'irréel ...
Je cherche une guilde... sensiblement identique à la notre... ensemble pour le partage l'entraide la bonne humeur et prendre du plaisir à jouer ensemble. mais avec plus de joueurs ...

Merci d'étudier ma candidature... je ne me considère pas comme un excellent joueur... mais je fais de mon mieux... je me renseigne, je test, etc... pour améliorer mes persos ...

Je propose ma candidature dans un premier temps pour aménophys mon drood heal et un peu tank Smile (j'y travail pour m'améliorer !) Puis si cela se passe bien et avec votre accord pour intégrer certains rerolls.

A bientôt peut être dans le jeu

Améno




amenophys

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !) Empty Re: Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !)

Message  Invité Mer 10 Oct - 7:49

Salutations.

Tout d'abord, merci pour l’intérêt porté à la guilde, j'ai quelques questions.

-Quels sont tes objectifs en terme de contenu? PvE/PvP? en Casu/HL ?
-Un fait d'armes à faire partager ?
-Un événement marquant dans ton histoire sur le jeu à faire partager ?

-Clone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !) Empty Re: Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !)

Message  Péni Mer 10 Oct - 9:22

Yop,

Belle candidature bien construite Smile

Il y a dans la guilde deux choses à séparer, la guilde pour sa communauté et la guilde pour son avancé PVE.

Pour moi c'est un gros oui pour te guilder dans le sens communautaire vu que ce que tu décris conviens avec notre ambiance.
En revanche pour l'aspect HL PVE, quelques test seront fait pour t'intégrer au roster si cela est ton objectif Smile
(Cf les points cités par clone)

Dans tous les cas, ravie de pouvoir te compter dans nos rangs !
Péni
Péni

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !) Empty Re: Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !)

Message  Ben Mer 10 Oct - 9:34

Bien le bonjour à toi Amenophys / Dominique Very Happy

Merci beaucoup pour cette très bonne candidature ! Et surtout merci à toi et Vegdemine de vous être intéressé à notre guilde !

Alors tout d'abord, très bon choix de noms de personnage, l'Egypte antique ça pète (Manu, la chef de Guilde (alias Eury) et moi même sommes de grand fans) !

Ensuite, sache qu'il n'y a aucun problème pour guilder tes rerolls, d'autant que plusieurs d'entre eux nous intéressent particulièrement, je pense notamment à ton mage ^^ (nous n'en avons aucun pour le moment et nous lorgnons beaucoup sur le buff intel et surtout ce qu'apporte un mage en général... la bouffe et l'héro ?  Razz  Razz  Razz )


Comme je le disais à ton compagnon de jeu, nous sommes à la base une petite guilde familiale qui n'avait été créée que pour rassembler des amis (dont bcp sont des potes IRL), avoir une banque de guilde et un petit cocon de jeu pour nous.
Mais chemin faisant, et vu qu'on avait une grosse bande de bourrins avec nous, petit à petit nous nous sommes intéressés au PvE HL et nous souhaitons aujourd'hui monter le plus haut possible !
Donc d'une manière générale, il y a ceux qui ont envie de monter avec nous, et ceux qui préfèrent simplement jouer dans un cadre agréable dans notre guilde.
Comme je l'ai dit à Vegdemine, l'un et l'autre nous vont très bien, même si vous deux êtes plutôt intéressés par progresser dans le HL d'après ce que j'ai cru comprendre  Very Happy (Cette question sera traitée par notre officier PvE (Max, alias Pénitence qui vient de poster juste avant moi pendant que je rédigeais mon wall of text).
Personnellement, ça me plait bien quand on me dit qu'on est pas "excellent joueur" mais qu'on se renseigne, qu'on essaye de s'améliorer etc. Pour ma part, je pense d'ailleurs que c'est l'essentiel !!!

Pour le moment, nous sommes full heal (Eury, Loxapac et moi-même), mais bon sait-on jamais, si à l'occasion il y a switch, on peut sans doute aviser pour le roster... Du coup ma question, en attendant, serais-tu enclin à jouer ton mage en sortie PvE (on essayera cependant de le stuff un peu en donjon Mythique + histoire d'être prêt pour la suite) ?

Enfin, pour terminer, et avant de te souhaiter véritablement la bienvenue, je laisserai Manu (alias Euryup) te guilder comme nous l'avons fait avec Vegdemine.
Si tu me vois co, n'hésite pas non plus à me demander.

Du reste, je laisse mes guildoux préférés te poser leurs questions !

A plus tard et merci encore.

Ben / Uriel
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !) Empty Amenophys !!!!!! suite et fin !!!!

Message  amenophys Mer 10 Oct - 15:13

Re bonjour à tous,

Avant tout merci pour les réponses qui ont suivi ma présentation.

Je vais tenter de répondre au mieux aux diverses questions qui ont émergé de vos réponses à mon post.

Je suis un joueur des premiers jours de wow ... sans interruptions depuis que le jeu existe... j'ai donc connus toutes les sorties des extensions sans exceptions.

Une petite anecdote : j'ai looté le cheval de guerre flamboyant destrier d'attumen le veneur au premier try alors que j'étais avec des amis qui farmaient depuis longtemps pour l'avoir ^^ une belle chance de coc... certains ne l'on toujours pas héhéhéhéhéhé !!! j'ai looté d'autres montures assez rare parfois que j'ai presque toujours donné n'étant pas forcément un fou furieux de montures... Et enfin une de mes anciennes guildes c cotisée pour m'offrir le drake de grès en récompense de l'aide que j'apportais Smile ça fai plaisir !

Mais revenons a des questions plus sérieuses ... mon expérience en raid... TDF est vraiment le dernier raid que j'ai fais hors lfr avec des semaines et des semaines de try ... en rabachant les strats a chaque fois... j'ai parfois même du endosser le role de RL ... Aujourd'hui sur BFA et avant sur légion nous ne faisons plus que du LFR en ce qui concerne les raids compte tenu de l'effectif de notre guilde actuelle...

J'attache toutefois bcp d'importance aux strats (en raid meme LFR et DJ mythique ou pas, c'est un bon entrainement). Voir des joueurs qui ne switch pas sur des adds et tape betement sur le boss pour rester dans les premiers au kikimeter, le tout bien installé au milieu d'une aoe necessitant qu'un heal consomme toute sa mana pour tenir le joueur en vie... fait plus de mal au groupe qu'un joueur qui tape moins fort mais respecte la strat...

Aujourd'hui sur mes persos 120, les donjons même héros ne m'apportent plus rien en stuff et ilevel... Je suis donc dans la phase ou j'axe mon travail d'amélioration de mes persos vers du mythique +. Je pense que c'est un bon moyens de se stuffer.

Ma mage (amounra) est effectivement dans mes priorités ainsi que mon heal drood (aménophys) sur lequel j’essaie également de monter la spé tank...

Je suis donc un joueur sans prétention particulière, j'aimerai effectivement faire avant tout du mythique + afin d'avoir un stuff correcte pour prétendre a du raid hl mais même si je suis quelqu'un de très disponible je ne suis pas certain de pouvoir toujours être présent ... non pas par manque d'envie mais j'ai un métier parfois prenant... avec une hiérarchie on va dire de type militaire (grade etc...) week end ou jour ferié ne veulent rien dire pour moi Smile . Je me vois donc pour ce qui est des raid plus comme une roue de secour que comme un membre régulier d'un groupe de raid même si cela me plairait, je n'aime pas faire faux bon aux gens ... donc j'aimerai pouvoir dire oui je suis dispo pour du raid hl mais cela dépend aussi d'impératifs que je ne peux pas maitriser...

J'espère vous avoir donné les éléments de réponses que vous attendiez tous... au plaisir de vous revoir dans le jeu ^^

amenophys

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !) Empty Re: Amenophys - drood heal et tank par interim (depuis peu le tank !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum