Présentation de moi.
3 participants
EuryFamily :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de moi.
Bonjour à tous et toutes !
Moi c'est Quentin (Bubule IG) je suis actuellement étudiant à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques (64).
Je joue à WoW depuis fin Cataclysm (j'étais un joueur RP, oui je sais c'est moche). Je joue principalement prêtre ombre depuis Légion mais aussi voleur assassinat parce que c'est trop cool !
Voilà je pense avoir dis l'essentiel ^^
Moi c'est Quentin (Bubule IG) je suis actuellement étudiant à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques (64).
Je joue à WoW depuis fin Cataclysm (j'étais un joueur RP, oui je sais c'est moche). Je joue principalement prêtre ombre depuis Légion mais aussi voleur assassinat parce que c'est trop cool !
Voilà je pense avoir dis l'essentiel ^^
Bubule- Messages : 14
Re: Présentation de moi.
Ooooh trop cool !!! Je ne savais pas que tu étais un joueur Role Play ! Ca fait super plaisir, et en même temps, ça ne m'étonne pas, vu tes bonnes connaissances sur le background de Warcraft.
J'ai pas mal cherché à re-faire du RP sur le jeu, mais j'ai l'impression que ça c'est perdu...
J'ai pas mal cherché à re-faire du RP sur le jeu, mais j'ai l'impression que ça c'est perdu...
Ben- Messages : 61
Re: Présentation de moi.
Mais non ça s'est pas perdu, si tu vas sur Kirin Tor tu en as, surtout dans l'auberge dcu comté de l'or
Bubule- Messages : 14
EuryFamily :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1