EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation d'Elendil :)

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Elendil :) Empty Présentation d'Elendil :)

Message  Elendil Sam 25 Aoû - 14:47

Bien le bonsoir à tous !

Moi c'est Elendil en jeu, j'ai rejoint la guilde aujourd'hui, sur conseil d'un ami déjà présent dedans Very Happy
Je m'appelle Benjamin, je suis druide équi (dans le jeu bien évidemment, même si allier nom réel et classe dans un jeu peut surprendre).

J'ai connu, et commencé à jouer à WoW à la fin de WotLK, grâce à mon frère, mais j'ai vite arrêté ensuite, et ai repris à la sortie de MoP et WoD respectivement. Malheureusement j'ai jamais vraiment pu me poser sur le jeu à cause de quelques problèmes à ces moments-là mais je suis bien décidé à m'établir sur BfA. Je suis plutôt Ally (j'ai aucune perso H2, enfin, plus aucun, parce que les H2 je les avais jamais vraiment up - mais c'est un truc à faire, le lore H2 étant assez cool à BfA j'ai l'impression).

Sinon pour ce qui est de ma petite vie je rentre en deuxième année de bio dans un parcours renforcé histoire peut-être plus tard de faire de la recherche si j'accepte le lourd fardeau de 8 années d'études. Very Happy Puis sinon, j'écris mais ne lis pas trop, j'aime bien l'astronomie, et la détection de métaux (n'ayez pas peur, pour moi c'est comme une quête mais IRL Laughing )

Voilà, à bientôt ig !
Elendil.

Elendil

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elendil :) Empty Re: Présentation d'Elendil :)

Message  Admineury Sam 25 Aoû - 18:13

Coucou Elendil!

Merci beaucoup pour ta présentation qui est parfaite Smile
Peut-on t'appeler Benji, Didil ou autre?!
J'ai commencé le jeu sur serveur privé à la fin de WotLK également, puis à fond depuis MoP.
Vu tes études et tes loisirs, il est fort probable que tu t'entendes bien avec quelques uns de la guilde alien Et avec tous en général, vu qu'on est hyper sympa, enfin, moi en tout cas queen

Bienvenu parmi nous et à très vite!!
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elendil :) Empty Re: Présentation d'Elendil :)

Message  Elendil Sam 25 Aoû - 21:14

j'osais pas dire que j'avais commencé sur privé aussi, mais c'est le cas :p

Elendil

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elendil :) Empty Re: Présentation d'Elendil :)

Message  Ben Lun 27 Aoû - 9:59

Salut Benj',

Merci beaucoup pour cette petite présentation !!! Ca fait très plaisir !

Haaaaaan, un parcours renforcé en Histoire ? Détection de métaux ? Tient, tient c'est intéressant ça !
Je suis en train de finir mon doctorat d'archéologie, du coup ça m'intéresse pas mal ! Surtout au vu de tes études en bio ! Tu as un projet pro précis, je pense, non ?!


Et en plus le mec est fana d'astronomie…. que demander de plus, hum ? I love you I love you I love you


En tout cas, bienvenue parmis nous ! C'est super de t'avoir ici !
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elendil :) Empty Re: Présentation d'Elendil :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum