EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon absenceury

2 participants

Aller en bas

Mon absenceury Empty Mon absenceury

Message  Admineury Jeu 9 Mai - 16:34

Bonjour les zamis!

Je ne sais pas si cela a été discret ou bien si vos yeux de Lynx l'ont remarqué, mais cela fait un bon moment que je ne me suis pas reconnectée! Je me dit qu'il serait temps de donner quelques nouvelles  Very Happy

Suite aux nombreux départs du mois de mars, déjà, il devenait "difficile" (synonyme ici d'improbable) d'envisager des sorties raid en guilde. Sachant mon affection pour les donjons MM+, j'aime autant vous dire qu'il me restait peau de chagrin pour m'amuser avec les copains! Et n'ayant plus les raids, je n'avais plus la motivation de faire les QJ, expé et autres occupations. J'aurais pu me relancer dans le recrutement mais, comme certains le savent déjà, l'énergie que j'avais mis une fois n'est pas près de revenir  Sad
Peut-être un jour! Et autre chose, il faut avouer que le contenu de BfA est assez décevant, à mon sens.
Ma motivation étant perdue, j'ai eu envie de tenter un nouveau jeu pour voir de nouveaux horizons. En effet, ma religion m'empêche de payer 2 abo pour des jeux auxquels je n'aurai de toute façon pas le temps de jouer en même temps! Du coup, j'ai coupé mon abo WoW, et là, je suis sur SWTOR. Je m'y amuse comme une fofolle Smile Je sais d'avance que ça ne durera que quelques temps, mais je suis contente!! Quel dommage qu'on ne puisse pas se connecter au jeu sans abo, avec des restrictions, comme pour d'autres MMO!

Quoi qu'il en soit, sachez que je pense tous les jours à vous, et vous êtes clairement ce qui me manque le plus sur WoW  I love you

J'attends la sortie de la 8.2 (30 mai selon les pronostiques?), il est possible que je revienne à ce moment-là! queen Very Happy
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon absenceury Empty Re: Mon absenceury

Message  vegdemine Dim 12 Mai - 11:03

Hello!

Message bien reçu! Tant mieux si tu t'amuses bien dans ton nouveau jeu Smile

Après tous ces départs je ne m'étais pas prononcé sur le forum. J'avais d'abord été assez surpris car je ne m'y attendais pas du tout puis j'étais aussi un peu déçu...
Depuis la guilde est très peu active, les seules personnes que je vois régulièrement sont Amenophys et Denone, et fiouuulala je ne les supporte plus!!!! (rire).
Pour l'instant les raids ne me manque pas trop...enfaite si un peu quand même mais disons que je m'occupe avec les objectifs de semaines, les HF, les anciennes quêtes et autres trucs idiots et inutiles….donc tout va bien pour moi.
Mais le jour où je voudrais reprendre les raids j'envisagerai sûrement de changer de guilde. Où sinon, on pourrait peut être tous ce rejoindre dans une autre guilde plus active en faisant une sorte de fusion ?!?! Changer de serveur et aussi une option que je commence à réfléchir...Krasus/Eitrig est quand même bien vide.

Bref en attendant je continue mes aventures en solitaire (après tout je suis un vrai héro d'Azeroth!) et peut-être à bientôt pour le prochain patch.

vegdemine

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon absenceury Empty Re: Mon absenceury

Message  vegdemine Mar 28 Mai - 21:13

Petit message rapide pour vous dire que finalement je vous quitte moi aussi! La guilde est un peu trop vide.... je vous dis peut-être à bientôt sur les terres d'azeroth, on ce recroisera surement.

vegdemine

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon absenceury Empty Re: Mon absenceury

Message  Admineury Mer 29 Mai - 10:57

Mon petit Vegde,

Je serai drôlement mal placée pour te jeter la pierre, dans la mesure où je ne suis même pas revenue sur le jeu depuis 2 mois (vraiment ce serait bien de pouvoir se connecter gratuitement avec moins de contenu mais pour rester en contact!!). J'espère que tu vas trouver un endroit où tu pourras t'amuser Smile Tu sais où tu vas? Tu changes de serveur ou juste de guilde?! Je sais plus si je t'avais mis en contact, mais pourras-tu m'envoyer ton Btag en MP?!
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser! Bonne continuation Smile

Je ne t'avais pas répondu à ton précédent message, mais pour faire bref, pour ma part et celle de Ben, il n'était pas envisageable de rejoindre une autre guilde, parce que c'est notre bébé, mais pour les autres, je le comprendrais tout à fait! Et changer de serveur encore moins, dans la mesure où je l'ai déjà fait par le passé, et je préférerais encore repx tous mes persos que de payer pour les transférer :p

Aller, sur ce, à +++ Wink
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon absenceury Empty Re: Mon absenceury

Message  vegdemine Mer 29 Mai - 18:04

Oui c'est vrai que wow revient cher à force! j'ai des amis qui ont arrêté (ou fait une pause) à cause de ça aussi.
Je ne vais pas aller sur un autre serveur, je vais rester encore un peu sur ce bon vieux krasus! J'envisage de suivre mon cousin (Denone) qui est allé rejoindre une autre guilde (le nom m'échappe...Tigerquelquechose...).
Du coup on pourra ce recroiser si vous revenez toi et Ben!

A plus!

vegdemine

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon absenceury Empty Re: Mon absenceury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum