*/vanish pour de nouvelles aventures
2 participants
EuryFamily :: Général :: Raids
Page 1 sur 1
*/vanish pour de nouvelles aventures
Bonsoir,
Avec tous les derniers chamboulements j'ai décidé de migrer de nouveau vers une autre aventure. C'est pourquoi je vous annonce mon départ. J'ai passé de bons moments avec la Euryfamily même si cela fut assez court en terme de temps et je pars en très bon termes avec vous.
Comme mes prédécesseurs la population faible de Krasus est gênante pour moi et mes souhaits d'avancer en guilde. Je ne vais pas m'étendre mais vous allez me manquer.
Je migre du coup mon perso sur Drek'Thar chez les Dead and Breakfast. Ils me font une petite place dans le roster, je cherche quelque chose de stable. Et pars la suite si cela ne colle pas je ferais rentrer Minimire à la maison sur Dalaran.
Je vous fais de gros poutoux.
Minimire / Maliçe / Fabien
PS: Pour ceux qui le veulent vous savez où me trouver
Avec tous les derniers chamboulements j'ai décidé de migrer de nouveau vers une autre aventure. C'est pourquoi je vous annonce mon départ. J'ai passé de bons moments avec la Euryfamily même si cela fut assez court en terme de temps et je pars en très bon termes avec vous.
Comme mes prédécesseurs la population faible de Krasus est gênante pour moi et mes souhaits d'avancer en guilde. Je ne vais pas m'étendre mais vous allez me manquer.
Je migre du coup mon perso sur Drek'Thar chez les Dead and Breakfast. Ils me font une petite place dans le roster, je cherche quelque chose de stable. Et pars la suite si cela ne colle pas je ferais rentrer Minimire à la maison sur Dalaran.
Je vous fais de gros poutoux.
Minimire / Maliçe / Fabien
PS: Pour ceux qui le veulent vous savez où me trouver
Minimire- Messages : 36
Re: */vanish pour de nouvelles aventures
Merci pour tout mon ptit Maliçe ! Ca a été un véritable plaisir de jouer avec toi ces quelques mois.
Tu vas vraiment nous manquer
Amuses toi bien et bonne route,
A bientôt j'espère
Ben- Messages : 61
On ne ce perds pas de vue
Empire ou rebelle?
Empire ou rebelle?
Minimire- Messages : 36
Aucune idée ! Les deux mon capitaine, à voir
Ben- Messages : 61