EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily

4 participants

Aller en bas

Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily Empty Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily

Message  Tacx Mer 27 Mar - 7:11

Bonjour à tous,

Je vais faire un petit post afin de ne pas partir comme un bourrin, même si j’en suis un. Very Happy
J’ai pris la décision de migrer la totalité de mes personnages sur Elune au cours du week end pour les trois points suivants :
- Hôtel des ventes beaucoup plus intéressant (sur Krasus rien ne se vend)
- La guilde ne faisant pas de progress dans le sens où je l’entends (raid MM, ce qui m’avait fait migrer pour le progress sur Uldir qui n’aura finalement pas duré bien longtemps) il n’est donc pas nécessaire que je reste au sein de la guilde puisque l’on peut faire du raid interserveur (en NM et HM)
- Il y a une réduction pour le faire donc c’est le moment

Je pourrais très bien raid avec vous à l’occasion mais le raid n’est clairement pas mon objectif prioritaire.
Je prends beaucoup plus de plaisir lors des soirées MM+, la vraie difficulté réside dans le MM+, pour progresser tous les membres du groupe doivent faire preuve d’un investissement identique et avoir un niveau de jeu équivalent afin de progresser et du coup c’est beaucoup moins frustrant que les raids.
Je garde toujours la communauté active et donc nous pourrons toujours dialoguer (je pense que quasi tout le monde est dedans). Je serais aussi régulièrement sur le Discord au cas où.
Je pense avoir dit l’essentiel.

Bisous les amis.


Tacx

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily Empty Re: Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily

Message  Ben Mer 27 Mar - 11:01

Salut mon cher Tacx !

Merci pour ton message ! Je sais bien que le bourrin apparent que tu es, est en fait bien plus fin  Razz

Alors, évidemment, ça me fait de la peine que tu partes sur un autre serveur, mais très honnêtement je te comprends.
J'ai totalement conscience que Krasus meurt à petit feu par : sa population en forte décroissance, par les prix de l'HV (induit par la faible population) et par l'absence de grosse guilde qui pourrait créer un bon dynamisme sur le PVE HL.
Bref, avec Manu ça fait un moment qu'on se doute et qu'on envisage le fait que plusieurs membres switch de serveur.
Avec l'ouverture des réductions (trop cher à mon gout encore) des migrations, ça va tenter plusieurs personnes... je pense.
Le jour où Blizzard aura compris qu'il est primordial de fusionner les serveurs pour n'en avoir que 2-3 par pays (et non 37 comme c'est actuellement le cas https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/status ), ça sera formidable. Mais pour l'instant, et vu le nombre de personnages que nous avons tous ici, et SURTOUT après avoir migré à de nombreuses reprises pour suivre des potes (qui finissent par arrêter un jour), rejoindre de bonnes guildes (qui finissent elles aussi par arrêter un jour), nous nous sommes souvent retrouvé isolés et de ce fait, nous avons choisi de créer notre guilde, au format familial sur un serveur où nous avions (j'avais en fait) le plus grand nombre de personnage.... parce que oui, du temps de WOTLK et CATA, Krasus était un excellent serveur, aussi surprenant que cela puisse paraître.

Bref, j'espère très sincèrement qu'on pourra jouer aussi souvent ensemble mon pti Tacx (surtout si tu passes souvent sur le Discord). Tu m'avais déjà fait part de ton envie de ralentir les RAID parce que tu n'y trouvais plus ton compte niveau amusement. Je comprend parfaitement. Pour ce qui est des MM+, perso ça me plait toujours autant ! On aura l'occaz d'en faire ensemble comme si rien avait changé (j'espère  I love you ).

L'existence de la Commu + la possibilité de jouer interserveur devrait faciliter je schmilblik… Mais les "sorties" de guilde et le palmarès des avancées Guilde ne seront malheureusement plus comptabilisées avec ce départ  Sad

Voila, tout ça pour dire : essayons de faire au mieux et j'espère que tu trouveras vraiment ton compte là-bas l'ami !

A très vite.  I love you

Ben'
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily Empty Re: Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily

Message  Tacx Mer 27 Mar - 19:46

Merci pour ton post et pour ta compréhension.
Je me doute bien que certains vont migrer aussi afin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Mais j'espère qu'ils prendront la peine de vous prévenir.

Certes je sais que le délai est un peu court, mais comme nous avions discuté le week-end je me suis dit qu'il fallait l'écrire clairement afin que tout le monde soit averti.


Tacx

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily Empty Re: Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily

Message  Ben Mer 27 Mar - 20:44

C'est normal Wink

Manu et moi ne souhaitons pas retenir les gens ici si ils ne le sentent pas ! Je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs mais, la raison que tu avances (population) est légitime. Du coup, on se doute bien que la plupart des joueurs qui ne le sentent plus de rester ici te suivront, ou iront ailleurs… J'avoue, ça va nous mettre un sacré coup, parce que ça fait deux ans qu'on tient la barraque ici pour la faire tourner correctement (même si on a plus ou moins céder la main mi-février après notre retour d'Egypte).

Bref, j'espère que les joueurs qui voudront suivre ce mouvement nous en parleront oui  Very Happy

Du reste on verra ce qu'on fait par la suite avec ceux qui restent.
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily Empty Re: Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily

Message  Minimire Mer 27 Mar - 22:51

Le principal c'est de faire ce qu'on aime Very Happy et de prendre plaisir à ce qu'on fait Smile

Minimire

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily Empty Re: Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily

Message  Admineury Ven 29 Mar - 10:15

Coucou Tacx!

Tout d'abord, je te remercie pour ton message, j'apprécie, mine de rien, que tu prennes la peine de nous prévenir.
Il est évident que cela me fait de la peine de voir un joueur nous quitter mais il est également évident qu'on a jamais eu l'intention de contraindre des joueurs à rester avec nous envers et contre tout alors qu'ils ne trouvent pas leur compte chez nous! On va pas commencer à être des parents possessifs^^
Je comprends bien le problème du serveur trop vide, ce qui impacte plusieurs aspects du jeu.
Et puis c'est tout aussi désagréable de devoir pousser ceux qui veulent y aller assez tranquillement que de freiner ceux qui veulent avancer plus vite. Le but étant quand même de trouver du plaisir dans ce qu'on fait, ça reste un jeu, autant se mettre le moins de contraintes possible!
Effectivement, comme l'a dit Ben, ton départ, avec celui d'autres joueurs, aura évidemment un impact sur l'avenir de notre guilde mais ça c'est un autre problème!
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation où que le vent te mène! J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser sur Azeroth Very Happy
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily Empty Re: Tacx - Fin de la route au sein de la Euryfamily

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum