Remerciements mérités !
3 participants
EuryFamily :: Général :: Raids
Page 1 sur 1
Remerciements mérités !
Je ne pense pas être le seul à le penser mais merci à Minimire pour son idée de fusionner les groupes de raid. Je reviens à peine et je joue encore plus mal qu'avant et je me retrouve quand même dans un raid qui dépote et qui va bien plus loin que notre objectif ! sérieux passer le conseil c'était jouissif !
Merci beaucoup pour cette idée, merci aux autres pour ne pas avoir fait le pitre comme moi 1 ou 2 fois, on s'assure surement une petite fusion entre les groupes pour l'avancée HM.
à bientôt
Merci beaucoup pour cette idée, merci aux autres pour ne pas avoir fait le pitre comme moi 1 ou 2 fois, on s'assure surement une petite fusion entre les groupes pour l'avancée HM.
à bientôt
Angelos- Messages : 20
Re: Remerciements mérités !
On va surement clean ce dimanche oui
Par contre il faut continuer d'essayer de monter un groupe solide de notre côté pour ne pas être dépendant d'autrui
Mais merci encore à Malice, tu es super !
Par contre il faut continuer d'essayer de monter un groupe solide de notre côté pour ne pas être dépendant d'autrui
Mais merci encore à Malice, tu es super !
Péni- Messages : 32
Re: Remerciements mérités !
Arrêtez je vais rougir Cela a été possible car vous avez assuré aussi cela c'est super bien passé. Et aussi car nous avons TOUS pu rejoindre ce raid .
Effectivement Dimanche soir ils font la suite du raid. Le rempart je le trouve encore plus simple de mon point de vue de tank. Et ils visent leur second down de Jaina.
Après c'est l’occasion qui à fait le larron car Rovell était venu me /w. Après je ne pense pas qu'une fusion ou alliance de leur coté soit recherché.
En tout cas merci de vos remerciements même si je n'y suis pour pas grand chose
Effectivement Dimanche soir ils font la suite du raid. Le rempart je le trouve encore plus simple de mon point de vue de tank. Et ils visent leur second down de Jaina.
Après c'est l’occasion qui à fait le larron car Rovell était venu me /w. Après je ne pense pas qu'une fusion ou alliance de leur coté soit recherché.
En tout cas merci de vos remerciements même si je n'y suis pour pas grand chose
Minimire- Messages : 36
EuryFamily :: Général :: Raids
Page 1 sur 1