EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remerciements mérités !

3 participants

Aller en bas

Remerciements mérités ! Empty Remerciements mérités !

Message  Angelos Jeu 21 Mar - 0:01

Je ne pense pas être le seul à le penser mais merci à Minimire pour son idée de fusionner les groupes de raid. Je reviens à peine et je joue encore plus mal qu'avant et je me retrouve quand même dans un raid qui dépote et qui va bien plus loin que notre objectif ! sérieux passer le conseil c'était jouissif !
Merci beaucoup pour cette idée, merci aux autres pour ne pas avoir fait le pitre comme moi 1 ou 2 fois, on s'assure surement une petite fusion entre les groupes pour l'avancée HM.

à bientôt

Angelos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements mérités ! Empty Re: Remerciements mérités !

Message  Péni Jeu 21 Mar - 10:00

On va surement clean ce dimanche oui Very Happy

Par contre il faut continuer d'essayer de monter un groupe solide de notre côté pour ne pas être dépendant d'autrui Smile

Mais merci encore à Malice, tu es super !
Péni
Péni

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements mérités ! Empty Re: Remerciements mérités !

Message  Minimire Jeu 21 Mar - 20:17

Arrêtez je vais rougir Smile Cela a été possible car vous avez assuré aussi cela c'est super bien passé. Et aussi car nous avons TOUS pu rejoindre ce raid Smile.

Effectivement Dimanche soir ils font la suite du raid. Le rempart je le trouve encore plus simple de mon point de vue de tank. Et ils visent leur second down de Jaina.

Après c'est l’occasion qui à fait le larron car Rovell était venu me /w. Après je ne pense pas qu'une fusion ou alliance de leur coté soit recherché.

En tout cas merci de vos remerciements même si je n'y suis pour pas grand chose What a Face

Minimire

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements mérités ! Empty Re: Remerciements mérités !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum