EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite pause

3 participants

Aller en bas

Petite pause Empty Petite pause

Message  Exo Lun 11 Mar - 20:08

Bonjour à tous !

Comme certains le savent déjà j'ai décidé de faire une petite pause WOW.

A la base j'envisageais de reprendre pour le patch 8.1.5 mais force est de constaté que ... ba j'ai pas envie.

Pour ceux qui se posent la question je tiens à vous rassurer tout de suite, ma pause n'est due ni a notre avancée en raid, ni a l'ambiance de la guilde. C'est simplement que en ce moment le jeu me lasse énormément du jeu et même monter mon reroll ne m'amuse plus.

Du coup plutôt que de continuer à me connecter à reculons et à me dégoûter du jeu j'ai décidé de faire cette petite pause d'une durée indéterminée.

J'espère qu'elle n'aura pas d'incidence sur votre motivation et sur l'avancée générale de la guilde.

Big Bisous à tous !

Exo

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Empty Re: Petite pause

Message  Admineury Mar 12 Mar - 18:54

Coucou Jerem!

Evidemment je ne prends pas la nouvelle en sautant de joie car tu fais partie des plus gros dps de la guilde, mais aussi des vieux de la vieille^^ Cependant, il ne faut pas oublier que WoW est un jeu, et le but est de se distraire! Bien sûr qu'il revient à chacun de faire un effort pour avancer, mais ça reste du loisir! Et personne n'est obligé à quoi que ce soit!

A bientôt, quoi qu'il en soit Smile
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Empty Re: Petite pause

Message  Ben Mer 13 Mar - 8:57

Coucou mon pti Jerem,

Pas de soucis, ne t'en fait pas ! Wink

Comme le dit très bien notre GM préférée, c'est un jeu. Si tu viens à reculons, ça ne sert strictement à rien. Je préfère également que tu fasses une pause et que tu nous reviennes en forme, quand tu le sentiras.

En attendant, on va essayer d'avancer comme on peut le HM et recruter !

I love you
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Empty Re: Petite pause

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum