Problème de connexion
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de connexion
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à wow ...
Lorsque je lance battle.net et clique sur "jouer", ça mouline quelque seconde et une fenêtre me disant "World of Warcraft n'a pu lancer l'accélération 3D"
J'ai cherché sur internet quelques solutions mais rien ... MAJ carte graphique, de directX, réinstallation du jeux etc ...
Si quelqu'un à une solution alternative je suis preneur
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à wow ...
Lorsque je lance battle.net et clique sur "jouer", ça mouline quelque seconde et une fenêtre me disant "World of Warcraft n'a pu lancer l'accélération 3D"
J'ai cherché sur internet quelques solutions mais rien ... MAJ carte graphique, de directX, réinstallation du jeux etc ...
Si quelqu'un à une solution alternative je suis preneur
Lafolix- Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 33
Localisation : Paris
Re: Problème de connexion
Alors la je sèche :/ si tu as ré installé le jeu. Pas de MaJ du coté de ton système d'exploitation?
Minimire- Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2018
Re: Problème de connexion
Perso, j'ai aucune idée, mais j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :
INDIQUÉ COMME SOLUTION
2 sept.
(Modifié)
Bonjour à tous,
Ces problèmes sont actuellement en cours d'analyse. En attendant plus d'informations à ce sujet, nous vous recommandons de faire un essai après avoir procéder à chacune des manipulations ci-dessous :
- Changer la synchronisation verticale dans le panneau de contrôle Nvidia de Adaptive à Fast
- Changer les options de compatibilité de World of Warcraft. Pour cela :
+ Dans le dossier de World of Warcraft, faites un clic droit sur le fichier WoW.exe et sélectionnez Propriétés.
+ Dans l'onglet Compatibilité, cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et sélectionnez Windows 7 puis cliquez sur Ok.
- Changer d'Api DirectX 11 ou DirectX 12 dans le menu avancé de World of Warcraft puis redémarrer le jeu.
Attention, l'Api DirectX 12 peut ne pas être disponible en fonction de votre configuration.
PS : je suis désolée mais à chaque fois que je vois ton pseudo, je zappe à chaque pour le raccorder à un perso de wow^^ c'est qui déjà?? C'est la dernière fois que je demande promis :p
INDIQUÉ COMME SOLUTION
2 sept.
(Modifié)
Bonjour à tous,
Ces problèmes sont actuellement en cours d'analyse. En attendant plus d'informations à ce sujet, nous vous recommandons de faire un essai après avoir procéder à chacune des manipulations ci-dessous :
- Changer la synchronisation verticale dans le panneau de contrôle Nvidia de Adaptive à Fast
- Changer les options de compatibilité de World of Warcraft. Pour cela :
+ Dans le dossier de World of Warcraft, faites un clic droit sur le fichier WoW.exe et sélectionnez Propriétés.
+ Dans l'onglet Compatibilité, cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et sélectionnez Windows 7 puis cliquez sur Ok.
- Changer d'Api DirectX 11 ou DirectX 12 dans le menu avancé de World of Warcraft puis redémarrer le jeu.
Attention, l'Api DirectX 12 peut ne pas être disponible en fonction de votre configuration.
PS : je suis désolée mais à chaque fois que je vois ton pseudo, je zappe à chaque pour le raccorder à un perso de wow^^ c'est qui déjà?? C'est la dernière fois que je demande promis :p
Re: Problème de connexion
Yes j'ai déjà tenté cette astuce là mais rien ne marche ...
Effectivement ce n'est pas facile pour les pseudos, c'est Lafolix
Effectivement ce n'est pas facile pour les pseudos, c'est Lafolix
Lafolix- Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 33
Localisation : Paris
Re: Problème de connexion
Ah mais ouiiii Lafolix, voilà
Bon désolée que ça n'ait pas marché... t'as tenté une requête à Blibli?
Bon désolée que ça n'ait pas marché... t'as tenté une requête à Blibli?
Re: Problème de connexion
Hello,
Et bin non pas de solution, j'ai envoyé une requête au service support de blibli tout à l'heure, on va attendre, de toute façon je ne suis plus trop dispo pour jouer avec les fêtes qui approchent
Donc je vous souhaite à tous de bon fête de noël et de fin d'année, je me repencherais sur le sujet début 2019.
bisous
Et bin non pas de solution, j'ai envoyé une requête au service support de blibli tout à l'heure, on va attendre, de toute façon je ne suis plus trop dispo pour jouer avec les fêtes qui approchent
Donc je vous souhaite à tous de bon fête de noël et de fin d'année, je me repencherais sur le sujet début 2019.
bisous
Lafolix- Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 33
Localisation : Paris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum