EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Minimire / Imwë

2 participants

Aller en bas

Minimire / Imwë  Empty Minimire / Imwë

Message  Minimire Dim 18 Nov - 21:03

Bonsoir à toutes et à tous Ici c'est Fabien aux commandes de la gnominette. J'ai 37 ans mais plutôt proche des 38 ans.

Je vis en Touraine avec ma chérie et notre louveteau qui va sur 6 ans. Je travail dans le milieu automobile pour un grand groupe français.

Je joue à WoW depuis quasi le début de Vanilla, la claque quand j'ai lu qu'on fêté les 14 ans de notre jeu.......

Sur PC j'apprécie les jeux de stratégies comme Warcraft / Starcraft, j'ai beaucoup joué à Overwatch et Heartstone aussi. J'ai eu ma grosse période Call Of Duty MW2 plus jeune. J'ai également pas mal joué à Star Wars The Old Republic. Je joue aussi à la Xbox et depuis peu pas mal à la PS4.

Je suis un grand grand fan de Kaamelott (série, dvd, Bd), Heroes, The walking dead, les livres Game of Thrones, les supers héros Marvel et DC (les films et beaucoup de séries Netflix), l'univers du Disque Monde de Terry Pratchett, l’écrivain Maxime Chattam (surtout les trilogies sur L'Homme), les dessins animés aussi mdr. Mon plus gros péché mignon est Star Wars (moins les dernières sorties SW faites par Disney....) j'ai bercé mon petit la dedans...... entre les séries Clones Wars, Rebels et les films et séries Lego sur ce thème.

Du coup je rebondis sur ma plus grosse passion qui dévore la place dans la maison, les discussions, le budget des fois: les LEGO principalement axé sur les Lego Star Wars....Je suis ce qu'on appelle un AFOL (Adult Fan Of Lego). Je collectionne ceux-ci depuis quelques années. Je stock des boites et des sets partout dans la maison Madame est folle des fois quand elle tombe dessus et on bataille pour savoir où j'ai le droit d'en exposer  Twisted Evil . Ce qui la rends encore plus folle le petit est tombé dans la marmite étant petit grâce ou à cause de moi(allez savoir mdr)et je l'encourage.

Je viens de m’inscrire en tant que membre dans une association qui vient de ce créer en vue de partager notre passion pour l'univers Star Wars, les Lego et la culture GEEK. Notre but est de pouvoir réussir à organiser une première exposition en 2020. Son nom est SWAFOL  Cool c'est une marque déposée.

Sinon pour moi dans ce monde des Lego j'ai un dieu: Nathan Sawaya. Artiste qui travail sur base des briques Lego. Honnêtement si vous avez 5 min allez le découvrir (Artiste mondialement connu), ma femme m'a fait la surprise de nous emmener voir son expo: The Art of The brick: DC Super Heroes qui nous à tout simplement bluffé (petit reportage sur celle-ci).

Désolé du pavé et merci à ceux qui ont tout lu Embarassed.

Fabien

Minimire

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Minimire / Imwë  Empty Re: Minimire / Imwë

Message  Invité Mar 20 Nov - 10:59

Salutations.

Re-bienvenue à toi. Les Lego c'le fun, oui.

-Clone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minimire / Imwë  Empty Re: Minimire / Imwë

Message  Péni Mar 20 Nov - 16:50

Coucou Malice Smile

Super content de voir ta candidature Smile
Et encore super heureux de t'avoir parmis nous !

Vivement le mythique !
Péni
Péni

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Minimire / Imwë  Empty Re: Minimire / Imwë

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum