EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'homme qui murmuait à l'oreille des nains

2 participants

Aller en bas

L'homme qui murmuait à l'oreille des nains Empty L'homme qui murmuait à l'oreille des nains

Message  Péni Mer 29 Aoû - 15:38

Bon allez je me lance aussi,

Bonjour à tous,

C'est Pénitence qui vous parle, enfin en vrai mon prénom c'est Maxime. J'ai 23 ans et je suis née le 31 Juillet 1995 dans une petite bourgade vachement sympa avec un boulanger et tout et tout, sacré histoire !

Je suis ingénieur en Génie industrielle et je travaille actuellement en tant que Responsable progrès dans une PME qui fait des huiles essentielles. Je suis curieux de nature et surtout très con, mais ça vous le découvrirais vite. J’eus fait du sport quand j’étais plus jeune, mais ça c'était avant la bière.

Je joue à WoW depuis BC à cause de Jérémie C. J'ai commencé en tant que noobinet sur un pala elfe de sang. Puis j'ai joué war fury sur WOlkt avant d’arrêter pour plus de deux ans. C'est à cause de mon frérot que je me suis remis à jouer sur MoP un chasseur. Encore vraiment casu je n'ai pas vraiment touché au contenue thl avant WoD ou j'ai été raid leader et co-gm d'une guilde de pote appellé Icy-Vein. La guilde c'est dissoute pour cause d'inactivité et j'ai recommencer à jouer sur Légion à cause de Jérémie. Décidément cet enfoiré me refait plongé.

Aujourd'hui, je suis l'officier PVE de l'euryfamily. Adepte de performance et de fou rire, je compte emmener notre bande de bras cassé au top de Krasus parce qu'on est les plus forts et que c'est tout voilà !!

Pour le reste, à vous de poser vos questions et autres.

Allez, Bisous et à demain autour d'un binouze
Péni
Péni

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui murmuait à l'oreille des nains Empty Re: L'homme qui murmuait à l'oreille des nains

Message  Admineury Dim 2 Sep - 11:55

Hey présentation de l'homme qu'on ne doit plus présenter Very Happy

Merci Max pour cela, c'est important pour tous! Et ça nous montre l'influence de Jérémiie C. dans ta vie, et je crois que c'était important que tu en parles Razz

En tout cas je pense que tu t'es bien décrit Wink
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum