Reprise des raids!!!!
+2
Péni
Admineury
6 participants
EuryFamily :: Général :: Raids
Page 1 sur 1
Qui veut en être pour le 5 septembre?
Reprise des raids!!!!
Bonjour les Famyliens!!
Oui nous l'attendions tous, la grande rentrée de WoW avec l'arrivée de BFA!
Il y a eu un sujet précédent permettant à chaun de s'inscrire en choisissant sa classe pour mettre en place un roster ici.
Maintenant, place à un objectif principal : être dans le premier raid en NM le 5 septembre, date de sortie!
Pour y arriver, je nous demande à tous, les volontaires (sondage pour connaître ceux-ci à suivre), de forcer un peu les trois premières semaines pour être à peu près d'attaque le jour J! Pour rendre cela plus agréable, tentons de privilégier les sorties de groupe pour ceux qui préfèrent ne pas être seuls!
Oui nous l'attendions tous, la grande rentrée de WoW avec l'arrivée de BFA!
Il y a eu un sujet précédent permettant à chaun de s'inscrire en choisissant sa classe pour mettre en place un roster ici.
Maintenant, place à un objectif principal : être dans le premier raid en NM le 5 septembre, date de sortie!
Pour y arriver, je nous demande à tous, les volontaires (sondage pour connaître ceux-ci à suivre), de forcer un peu les trois premières semaines pour être à peu près d'attaque le jour J! Pour rendre cela plus agréable, tentons de privilégier les sorties de groupe pour ceux qui préfèrent ne pas être seuls!
Re: Reprise des raids!!!!
Bonjour Bonjour,
L'objectif du 5 Septembre nous permetttrait de commencer BFA sur de bonnes bases et de progresser rapidement sur le contenue PVE du jeu.
Il est a noté que le raid sortira 1 difficulté à la fois donc commencer le mode normal rapidement serait une bonne chose.
De plus, vu l'expérience de raid acquise sur l'extension d'avant, le palier mécanique requis pour ce genre de contenu est moins éloigné qu'il ne le fut.
Merci à tout ceux qui participeront à cette aventure !
L'objectif du 5 Septembre nous permetttrait de commencer BFA sur de bonnes bases et de progresser rapidement sur le contenue PVE du jeu.
Il est a noté que le raid sortira 1 difficulté à la fois donc commencer le mode normal rapidement serait une bonne chose.
De plus, vu l'expérience de raid acquise sur l'extension d'avant, le palier mécanique requis pour ce genre de contenu est moins éloigné qu'il ne le fut.
Merci à tout ceux qui participeront à cette aventure !
Péni- Messages : 32
Excellente initiative, j'adore ce que vous faîtes.
Petite précision, merci de répondre à ces messages, pour savoir "qui" en sera (ou n'en sera pas^^).
(Pour Vincent, tu cliques sur "répondre" et tu dis moi ou pas moi).
Je lance la dynamique
Petite précision, merci de répondre à ces messages, pour savoir "qui" en sera (ou n'en sera pas^^).
(Pour Vincent, tu cliques sur "répondre" et tu dis moi ou pas moi).
Je lance la dynamique
Ben- Messages : 61
J'en suis !
Ben- Messages : 61
Je serais là aussi.
Je vais me renseigner sur le nouveau prêtre discipline car après la soirée pvp hier soir .... y’a des questions à se poser
Je vais me renseigner sur le nouveau prêtre discipline car après la soirée pvp hier soir .... y’a des questions à se poser
Morax- Messages : 6
Ah que coucou les zamis ! Jsuis grave chaud comme la braise, je serais présent avec le voleur ! Ça me laissera le temps de le maitriser un peu mieux
Elhad- Messages : 3
j'adorerais en être..mais le 5 septembre, je n'y serai pas.
Sissi- Messages : 4
Sissi a écrit:j'adorerais en être..mais le 5 septembre, je n'y serai pas.
Tu nous aimes plus, voilà tout
Mais si , je vous aimmmmmeee. Je serai en vacances, des vraies, où je ne vais pas rester à la maison pour aménager le jardin ou faire du bricolage, mais me dorer la pilule au soleil du Maroc!
Sissi- Messages : 4