EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Addons pratiques

4 participants

Aller en bas

Addons pratiques Empty Addons pratiques

Message  Bubule Jeu 8 Mar - 10:36

J'ai voulu faire une liste des addons utiles à utiliser :

ADDON POUR RAID :

Deadly Boss Mod : Cet addon est essentiel pour Raid, il affiche les sorts lancés par les boss de raid et plein d’autres infos comme le temps qui reste avant l'enrage des boss. Il y a des mods de DBM aussi pour le PVP comme par exemple les tours de la Vallée d'Alterac. (Il y a aussi BigWigs qui est l'équivalent de DBM, c'est en fonction des goûts de chacun)


Skada : addon qui affiche les informations du combats comme les soins prodigués ou les dégâts infligés mais aussid 'autres choses comme les dissipations, les morts ... (Il y a aussi Recount mais personnellement je le trouve moins fiable que Skada)

Decursive [Heals uniquement]: Decursive est un addon qui permet de simplifier le lancé de dispell sur un allié il suffit juste de cliquer sur un carré affiché sur l'écran de jeu pour le dispell

GTFO : GTFO est un addon simple, il lance un son fort qui signale que vous etre dans une aoe et qu'il faut donc en sortir.

Weak auras 2 : C'est un addon qui permet d'afficher une image sur votre écran qui indique un proc de bijou, de légendaire ou de CD. C'est un peu difficile à expliquer alors voici une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=N6FcU5sip68

ADDON DE LOOT ET TRANSMO :

Atlasloot : Atlasloot est un addon qui répertorie tous les loots que drop sur les boss des donjons et raids de toutes les extensions et affiche leur taux de drop (depuis la MAJ du guide de l'aventurier il est moins utile mais toujours sympa car on peut rechercher des objets d'un certain type : rare / épique / ... ou encore des objets en tissu / cuir / mailles / plaques.)

Moglt : Addon qui permet de mieux visualiser ses pièces de stuff et il permet aussi de faire une Wishlist (liste de souhait) pour se donner par exemple des objectif dans le farming de transmo. De plus il indique le lieu de loot des objets de transmo.

PROFESSION ET ECONOMIE :

incoming


Dernière édition par Bubule le Jeu 8 Mar - 11:51, édité 3 fois
Bubule
Bubule

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Caché dans l'ombre là où on ne l'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Addons pratiques Empty Re: Addons pratiques

Message  Admineury Jeu 8 Mar - 11:07

Merci Bubule pour ce post!! C'est super et ça peut aider les autres! Je réfléchirai de mon côté si j'en vois d'autres Smile 
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addons pratiques Empty Re: Addons pratiques

Message  Invité Mer 5 Sep - 8:11

Bubule a écrit:
Decursive [Heals uniquement]

Salut,
je me permets une précision.
Cet addon n'est pas réservé aux heals, avec mon Moine Tank je l'ai aussi pour dispel.

-Clone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addons pratiques Empty Re: Addons pratiques

Message  Ben Mer 5 Sep - 10:45

Oui, effectivement, même en DPS Very Happy

Mais, d'une manière générale, c'est un outil principalement dédié aux Heal dans la mesure où c'est le rôle qui possède le plus de decurse. Après, ponctuellement, au grès des classes et des spés, d'autres en possèdent évidemment (et j'avoue que ça soulage parfois les healers qui transpirent un peu sur les mythiques Razz Razz ) Very Happy
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Addons pratiques Empty Re: Addons pratiques

Message  Invité Mar 11 Sep - 7:47

Salutations.

Relire ce post me fait penser qu'ajouter un Addon d'interface est à mon sens primordial, ne serait-ce que pour déplacer les éléments de celle-ci.

A titre d'exemples :
-MoveAnything (pour seulement déplacer)
-ElvUI (pour l'interface complète)

-Clone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addons pratiques Empty Re: Addons pratiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum